Make It Pop
Organisation de soirée rallye
Avec plus de 10 années d’expérience dans l’organisation de soirée rallye, Make It Pop est devenu l’un des leaders du marché pour rendre votre événement aussi grandiose que vos idées et vos envies.
Make It Pop vous aidera à créer l’événement idéal en vous proposant des solutions à la carte vous permettant de jongler parfaitement entre votre budget et vos attentes. Vous trouverez ci-dessous quelques points importants pour la réussite de votre soirée rallye.

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INVITER AVEC SURPRISE
Créez votre invitation ! Laissez libre cours à votre imagination et créez votre invitation à l’aide de notre graphiste. Le format papier n’est pas une obligation, nous conceptualisons divers objets en rapport avec le thème pour créer l’invitation de vos envies ! Du graphisme au choix de l’imprimeur, vous pouvez nous faire confiance pour répondre au mieux à vos attentes. Notre graphiste vous aide à choisir les couleurs, le texte et le style de votre invitation. Vous pouvez nous faire confiance pour ensuite choisir l’imprimeur le plus adapté pour votre projet.
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PRENDRE LA POSE
Notre équipe de photographes pourra immortaliser l’apéritif, l’atmosphère, le dîner et la soirée…, le tout en connaissant les moments incontournables de votre soirée. Chaque photographe a son style, classique ou surprenant, nous vous conseillons en fonction de vos envies. Osez également un photobooth avec impressions instantanées pour garder des souvenirs encore plus fous !
Envie de mouvement ? Notre cameraman s’en charge !


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DÉCORATION
A chaque soirée son thème. Notre service de décoration pourra transformer chaque lieu en un univers transportant les invités dans des mondes surprenants et dépaysants. Nous commençons par une réunion pour cibler vos envies et le budget, nous vous proposons ensuite un moodboard et finaliserons le tout lors du montage dans nos ateliers et sur place. Voici un aperçu de thèmes déjà expérimentés : « Touch of zen », « Fantastic world », « Jungle », « Charlie et la chocolaterie », « Gold », « Wonderland ». Quel sera le vôtre ?
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UN DJ
Après le dîner, la soirée s’enchaîne… Le DJ est garant du bon déroulement de la fête. Nous travaillons avec une équipe de DJs qui pourront enflammer la piste de danse selon les préférences de chaque organisateur. De la commerciale, de la house en passant par les grands classiques, il y en a pour tous les goûts !


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DU SON ET DE LA LUMIÈRE
Profitez de notre expérience dans ce domaine pour vous guider dans le choix du matériel adéquat pour transformer un hangar ou un château en un lieu digne des plus grands clubs mondiaux. Nous mettons sur pied une équipe de techniciens pouvant assurer le montage, la permanence et le démontage du matériel en toute discrétion.
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REGISSEUR ET COORDINATEUR
Vous désirez profiter de la soirée pour vos filles sans devoir vous soucier du bon déroulement de la soirée ? Nous nous engageons à coordonner tous les prestataires de votre évènement (salle, traiteur, animation, techniciens, DJ, vestiairistes, sécurité, photographe…). Nous pouvons également vous accompagner tout au long des préparatifs, et superviser le rangement aux petites heures. Un coordinateur, c’est l’assurance de passer une soirée tranquille !


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ANIMATIONS
Les animations donnent un cachet unique à une soirée.
En fonction de votre thème, nous pouvons vous proposer des comédiens, acrobates, saxophonistes, échassiers, robots led, harpiste, cracheur de feu, danseurs et danseuses… Nous sélectionnons les meilleurs prestataires dans leur domaine pour vous offrir une large gamme d’animations et vous permettre de choisir la meilleure option !
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PERSONNEL DE SUPPORT
Besoin de personnel lors de votre événement ? Parkingboys, vestiairistes, dame de cour, aboyeur ou garde de sécurité ? Contactez-nous, nous avons les bonnes personnes !
